KTM Owners Forum banner

Commutateur 300 TPI 'Carte'

1 reading
38K views 42 replies 18 participants last post by  TQRS  
#1 ·
Je viens de verser un acompte pour un 300 EXC TPI 'normal' car je ne trouve pas de 6 Days.

Il devrait être là dans deux semaines.

Le commutateur 'map' vaut-il la peine d'être installé ? Je sais qu'il ne modifie que l'allumage et non la 'map'. Sur mon ancienne 300EXC de 2008, on ne pouvait presque pas sentir la différence.

Quelqu'un ici sait-il s'il y a une différence notable entre les deux réglages ?

#3 ·
:rotflmao::rotflmao::rotflmao::rotflmao::rotflmao:

#4 ·
Je viens de verser un acompte pour un 300 EXC TPI 'normal' car je ne trouve pas de 6 Days.

Il devrait arriver dans deux semaines.

L'interrupteur 'map' vaut-il la peine d'être installé ? Je sais qu'il ne modifie que l'allumage, pas la 'map'. Sur mon ancien 300EXC de 2008, on ne pouvait presque pas faire la différence.

Quelqu'un sait-il s'il y a une différence notable entre les deux réglages ?
Si c'est un modèle 2018, il ne fait que basculer entre deux courbes d'allumage. À mon avis, ça ne vaut pas la peine d'acheter.

Sur le modèle 2019, c'est différent, il bascule entre les maps au lieu des courbes d'allumage.

#6 ·
Je viens de trouver le manuel du propriétaire en ligne et il est toujours indiqué 'commutateur de courbe d'allumage'.

Sur une note de côté, il répertorie deux pignons avant comme standard 14T et 13T, lequel est-ce pour les bêtises hors route, c'était le 13T dans les anciens deux temps.

#17 ·
J'ai un commutateur de carte sur mon 19 .... pas beaucoup d'informations car je n'ai fait que 1,5 heure, puis je suis parti en vacances ... je n'ai pas bougé le commutateur ... Je reviendrai avec des commentaires ....... D3 a chargé les dernières cartes, etc. et installé le commutateur powerparts à 70 £

#18 ·
J'ai un commutateur de carte sur mon 19 .... pas beaucoup d'informations car je n'ai fait que 1,5 heure, puis je suis parti en vacances ... je n'ai pas bougé le commutateur ... Je reviendrai avec des commentaires .......
D3 a chargé les dernières cartes, etc. et installé le commutateur powerparts à 70 £
Merci. J'ai hâte de voir ce que vous en pensez.

Comment vais-je "savoir" quelle version de la carte est dans l'ECU, ma moto vient de Premier bikes mais est toujours en Autriche pour le moment, j'espère qu'elle leur parviendra à la fin de la semaine prochaine ou au début de la semaine suivante.

Ceux qui sortent de l'usine cette semaine ne seront-ils pas chargés avec la dernière carte ou est-ce un vœu pieux ??

#19 ·
Je m'attends à ce que les mises à jour soient effectuées pendant le PDI, ils doivent enregistrer/activer, ou quel que soit le terme, le vélo, sinon il s'arrêtera au bout de 30 minutes, il est donc logique que les mises à jour soient chargées à ce moment-là.

#21 ·
C'est parti, j'ai ça d'un concessionnaire KTM/HQV. Les 300 TPI 2019 peuvent avoir deux cartes installées que vous pouvez changer avec le commutateur de carte. Il en va de même pour les HQV 2019.

#26 ·
On y va, j'ai eu ça d'un concessionnaire KTM/HQV. Les 300 TPI 2019 peuvent avoir deux cartes installées que vous pouvez changer avec le commutateur de carte. Il en va de même pour les HQV 2019.

Steveman.

Merci pour l'info, je vais maintenant me procurer un commutateur de carte.

Je suppose que vous n'avez pas de photo de toute cette page ?

Dans le paragraphe ci-dessus, je pense qu'il décrit la carte sport, mais j'aimerais lire le tout si possible ?

#29 ·