Fourches WP Apex OEM standard 2020 - quelle huile de fourche avez-vous utilisée ?
Le manuel d'atelier indique : SAE4 48601166S1 (probablement WP)
Vous pouvez acheter cette huile de fourche KTM MAIS... uniquement en quantités de 5 litres ! (100 £+)
RECHERCHE...
- la désignation SAE4 est sans signification, il n'existe pas de norme SAE / W pour l'huile de fourche. Une marque d'huile de fourche 4W a des indices de viscosité (cSt) différents d'une autre marque 4W !
- croyez-moi... il n'y a pas de données sur l'huile OEM, c'est-à-dire pas de données de viscosité 🤬
Ma suspension a été réglée pour moi et je suis satisfait tel quel...
CONSEIL : Google "tableau de viscosité de l'huile de fourche de moto" ;-)
...c'est une excellente ressource :
motoiservices.com
...
Le manuel d'atelier indique : SAE4 48601166S1 (probablement WP)
Vous pouvez acheter cette huile de fourche KTM MAIS... uniquement en quantités de 5 litres ! (100 £+)
RECHERCHE...
- la désignation SAE4 est sans signification, il n'existe pas de norme SAE / W pour l'huile de fourche. Une marque d'huile de fourche 4W a des indices de viscosité (cSt) différents d'une autre marque 4W !
- croyez-moi... il n'y a pas de données sur l'huile OEM, c'est-à-dire pas de données de viscosité 🤬
Ma suspension a été réglée pour moi et je suis satisfait tel quel...
- une petite modification des indices de viscosité nécessitera un nouveau réglage de la configuration des fourches
- une variation plus importante peut ne pas être compensée par le réglage des paramètres
CONSEIL : Google "tableau de viscosité de l'huile de fourche de moto" ;-)
...c'est une excellente ressource :

Suspension oil weight chart - Motorcycle Integral Services
This is our front forks/shock absorbers oil weight chart. Find out your equivalent oil.