Salut à tous,
Après avoir changé le câble d'accélérateur sur ma 990sm, j'ai commencé à avoir 9 clignotements sur le voyant FI orange après avoir mis le contact. Après quelques recherches, j'ai découvert que les 9 clignotements se rapportent au code d'erreur suivant -
09 - Le voyant d'avertissement FI (MIL) clignote 9x court
Capteur de pression absolue du collecteur cylindre 1 - signal d'entrée trop bas
Capteur de pression absolue du collecteur cylindre 1 - signal d'entrée trop élevé
Je pense avoir localisé les deux capteurs sur chaque collecteur, mais ils semblent en bon état (visuellement), donc je suis un peu perplexe quant à ce qu'il faut faire ensuite ?
Au début, la moto démarrait, tournait un peu mal au ralenti mais roulait en fait bien (en dehors de la basse vitesse où c'était saccadé comme de la merde !). J'ai dû la sortir hier et après 30 miles, elle s'est coupée et ne veut plus démarrer du tout - on aurait dit qu'elle était à court de carburant. Dois-je simplement acheter de nouveaux capteurs ou y a-t-il autre chose que je puisse vérifier en premier ?
J'ai un TuneECU qui a confirmé les 9 clignotements signifient le code d'erreur ci-dessus, mais aucun autre défaut n'a été enregistré...??
Salut !
Après avoir changé le câble d'accélérateur sur ma 990sm, j'ai commencé à avoir 9 clignotements sur le voyant FI orange après avoir mis le contact. Après quelques recherches, j'ai découvert que les 9 clignotements se rapportent au code d'erreur suivant -
09 - Le voyant d'avertissement FI (MIL) clignote 9x court
Capteur de pression absolue du collecteur cylindre 1 - signal d'entrée trop bas
Capteur de pression absolue du collecteur cylindre 1 - signal d'entrée trop élevé
Je pense avoir localisé les deux capteurs sur chaque collecteur, mais ils semblent en bon état (visuellement), donc je suis un peu perplexe quant à ce qu'il faut faire ensuite ?
Au début, la moto démarrait, tournait un peu mal au ralenti mais roulait en fait bien (en dehors de la basse vitesse où c'était saccadé comme de la merde !). J'ai dû la sortir hier et après 30 miles, elle s'est coupée et ne veut plus démarrer du tout - on aurait dit qu'elle était à court de carburant. Dois-je simplement acheter de nouveaux capteurs ou y a-t-il autre chose que je puisse vérifier en premier ?
J'ai un TuneECU qui a confirmé les 9 clignotements signifient le code d'erreur ci-dessus, mais aucun autre défaut n'a été enregistré...??
Salut !