KTM Owners Forum banner

KTM super Adventure, kit de conversion de roue avant de 17 pouces (tout inclus)

4 reading
940 views 9 replies 5 participants last post by  lospsi  
#1 · (Edited)
£600.00

Check price

Greater London, England

Kit de conversion de roue avant Ktm Super Adventure 1290 s de 19 pouces à 17 pouces.
Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin. C'est donc prêt à l'emploi.

Roue de 17 pouces (de GT) comprenant le capteur de pression des pneus.
17 entretoises et bague ABS
Disques de frein Brembo
Pneu Michelin Road 6 (1000 miles)
Garde-boue avant en fibre de carbone de la série Ktm superduke 1290 r Akrapovic.

le tout pour 600 £ plus la livraison.

#3 ·
Je supprimerais votre numéro de téléphone avant qu'il ne soit récupéré par des escrocs du monde entier.

Je serais intéressé, mais pour le moment je trie un refinancement avec un taux d'intérêt passant de 1,14 à environ 4 !

Si vous l'avez toujours fin juillet une fois l'hypothèque réglée et les vacances passées, je regarderai sous le canapé.

#5 ·
Je supprimerais votre numéro de téléphone avant qu'il ne soit récupéré par des escrocs du monde entier.

Je serais intéressé, mais pour le moment je suis en train de régler un refinancement avec un taux d'intérêt qui passe de 1,14 à environ 4 !

Si vous l'avez toujours fin juillet une fois l'hypothèque réglée et les vacances passées, je regarderai sous le canapé.
Ils peuvent m'appeler toute la journée, je ne me ferais pas arnaquer, j'ai dirigé une équipe pour lutter contre les arnaques, donc ça devrait aller. Mon taux hypothécaire a également augmenté, de 1,3 à 4,3, c'est dommage. J'ai le vélo depuis longtemps maintenant et le pcp est épuisé, je vais probablement le rendre. Je ne suis pas sûr de vouloir un autre ktm pour le moment.