KTM Owners Forum banner

Réutiliser le câble d'alimentation TomTom pour un GPS Garmin ?

Tags
garmin tomtom
145 views 5 replies 2 participants last post by  twopee  
#1 ·
Bonjour.

Je me demandais si quelqu'un connaissait les spécifications de cette fiche mâle 12v, qui se connecte à la prise femelle du support alimenté de TomTom pour un GPS Rider 550, que j'utilise depuis des lustres.

Je passe à un Garmin Zumo XT2 et je me demandais si je pouvais réutiliser mon câblage d'alimentation pour le TomTom, en mettant une prise femelle compatible sur le câble d'alimentation du support Garmin ?

Merci

Attachments

#2 ·
Salut.

Je me demandais si quelqu'un connaissait les spécifications de cette prise mâle 12v, qui se connecte à la prise femelle du support alimenté de TomTom pour un GPS Rider 550, que j'utilise depuis des lustres.

Je passe à un Garmin Zumo XT2 et je me demandais si je pouvais réutiliser mon câblage d'alimentation pour le TomTom, en plaçant une prise femelle compatible sur le câble d'alimentation du support Garmin ?

Merci
Le Zumo XT2 fonctionne sur une alimentation 12V, bien que l'ancien XT soit de 5V. JE PENSE que le TomTom fonctionne également sur 5 volts, pas sur les 12V dont le XT2 a besoin. J'espère que cela vous aidera.

#6 ·
On m'a dit que ces connecteurs cylindriques sont une conception brevetée par TomTom...

La seule façon pour moi d'obtenir un connecteur femelle serait d'en retirer un d'une station d'accueil Rider 550 (la même que pour les 40/400/410/500).

Si quelqu'un a une station d'accueil TomTom défectueuse dont il ne veut plus, qu'il me contacte ! :giggle:Merci !