16k pour le nouveau 1290 adventure s, puis ils veulent 1200 £ pour activer le pack tech, je pense que je vais garder mon 2020.
17200 pour une moto entièrement équipée, c'est une sacrée affaire par rapport à ce que propose la concurrence...16k pour le nouveau 1290 adventure s, puis ils veulent 1200 £ pour activer le pack tech, je pense que je vais garder mon 2020
Ouais, faites le prix d'une GS ou d'une MTS et la KTM est putain de bon marché, deux de mes potes les ont achetées l'automne dernier avec un pack tech gratuit, tous les deux ont estimé que c'était une bonne affaire.17200 pour une moto entièrement équipée, c'est une sacrée affaire par rapport à ce que propose la concurrence...
Si quoi que ce soit, 16k pour la moto de base est une aubaine. Vous n'obtenez certainement pas une GSA ou une V4 multi pour ça...
KTM a mal fait son marketing, mais vous ne vous faites certainement pas arnaquer une fois que vous additionnez le coût final.
Suppose en quelque sorte que vous pouvez obtenir un meilleur rendement en investissant les 10 000 £ que les intérêts d'emprunt, disons maintenant que vous achetez à crédit et que vous paierez 12 000 £ pour une moto à 10 000 £ sur 4 ans, vous auriez besoin de 4,x % avec intérêts composés, et certains comptes d'épargne sont proches de cela maintenant, surtout si vous pouvez "bloquer" l'argent pendant 4 ans, vous avez donc toujours 10 000 £ en espèces à la banque.Avec des maths comme ça, je ne gagnerais certainement pas d'argent hahahah
L'inflation agit sur l'ensemble du prêt, pas seulement sur les intérêts, aux taux actuels, cela signifierait que disons que vous avez payé 10 en espèces aujourd'hui, ces mêmes 10 000 £ en espèces auraient le pouvoir d'achat de 11 000 £ dans un an, annulant ainsi les intérêts......
En l'état actuel des choses, j'ai aussi tout cet argent que je n'ai pas payé pour investir ailleurs, ce que je fais, ce qui me rapporte de l'argent, ET en plus de tout cela, j'ai une moto MAINTENANT et non dans 4 ans ou quoi...
J'allais couper le mien, j'ai le pack tech complet sur le mien donc je ne paie pas à nouveau.J'allais couper le mien, j'ai le pack tech complet sur le mien donc je ne paie pas à nouveau
Peut-être, mais le sont-ils vraiment ?Ce sont tous des putains de voleurs qui poussent jusqu'où ils peuvent vous voler, tous les mêmes, voitures et motos, il est grand temps qu'on leur dise d'aller se faire foutre, il suffit d'activer le truc et de donner aux clients un prix de vente conseillé sur la moto
Je suis passé au chinois, quel est le pire qui puisse arriver ?
C'est vrai, mais vous comparez un 790R à un 890R, ce qui est une amélioration significative par rapport au 790, le 790 de base 2023 coûte exactement 10 000 £ + 700 £ pour le pack tech, si quoi que ce soit, c'est moins cher qu'avant, surtout après avoir pris en compte le fait qu'il y a eu plus de 20 % d'inflation depuis 2019 (ces 11700 sont maintenant plus proches de 14-15 000)Eh bien, mon 790r coûtait 11 700 £ otr avec le mode rallye inclus en 2019, le nouveau 13 400 £ plus mille pour le pack tech modèle 23
De plus, ne sont-ils pas fabriqués dans un autre pays maintenant pour plus de profit ?
Tout ce que je dis, c'est que quelqu'un au salaire minimum doit maintenant travailler moins pour acheter une meilleure moto qu'il ne devait le faire il y a 5 ans. En fin de compte, c'est ce qu'il faut regarder.Ils disent que c'est l'inflation, ce qui est un non-sens total. L'inflation a été au plus bas pendant des années et les vélos ont quand même augmenté, certes l'inflation est élevée maintenant mais ils augmentaient déjà avant.
Je me souviens avoir acheté un tout nouveau 520exc à 5 300 £ otr, maintenant 10 000 £ ?
Je ne pourrais pas vous le dire moi-même, mais de nombreuses critiques évaluent les 890 bien mieux. D'après ce que j'ai vu après avoir essayé le 890 aussi, l'aéro est vraiment bon et le nouveau tableau de bord aussi, je suis sûr que la puissance supplémentaire du moteur est également la bienvenue, mais à part ça, c'est une comparaison vaine, si vous pensez vraiment que le 890 n'est pas meilleur que le 790, pourquoi ne pas le comparer au 790 actuel ? Essentiellement la même moto mais pour près de mille de moins !! Et loin d'être aussi moche 😂Qu'est-ce qui est significatif sur le 790r par rapport au 890r ? J'ai conduit un 890r pendant une journée car j'allais faire une mise à niveau et il n'y avait pas de différence suffisamment notable pour me faire changer.
Je n'ai pas conduit de 790 donc je ne veux pas dire de conneries, mais la nouvelle suspension de base 890 est la même chose sans les ajusteurs sur la 790, et la base 890 était plutôt bonne dès le départ, très bonne protection contre le vent et solide comme le roc même à grande vitesse.Parce que les 790 actuelles ont une suspension différente, Apex est de la merde, de la craie et du fromage, c'est une suspension Duke ok pour la route mais a ses limites.
C'est quelques ch, mais plus lourd, il n'y a rien de nouveau, il a de nouveaux compteurs mais ne fait rien, l'ancienne 790 a, c'est fondamentalement une 790 alésée
La réponse simple à la question de savoir pourquoi les gens achètent en PCP est qu'ils ne voient que le chiffre mensuel le plus bas, ils ne regardent pas le coût final.Je ne sais pas pourquoi au monde quelqu'un achèterait un vélo en PCP alors que vous avez des prêts personnels aussi bas que 5 %, ce que j'ai fait pour compléter ce que j'ai reçu pour mon XR pour obtenir mon GT, sur 4 ans je paie 1000 euros de plus que la valeur de l'autocollant du vélo, au rythme de l'inflation actuelle, je gagne de l'argent sur le financement par rapport à un paiement comptant unique !!
Parfois, il faut juste utiliser ses méninges...
Je suis d'accord avec ce que vous dites, à part ce qui précède.Mon point est seulement que si je voulais ce vélo, à long terme j'aurais "payé" plus si je l'avais acheté au comptant.
Je n'ai que 5% d'intérêt sur le prêt pour cela, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un prêt personnel et non d'un PCP ou d'un HP, donc je POSSÈDE entièrement le vélo, et actuellement l'inflation compense cela complètement.
Je veux dire que si nous ne pouvons pas nous mettre d'accord là-dessus, alors la différence est insignifiante.Vous semblez trouver du réconfort dans l'inflation, mais l'inflation n'est pas pertinente ici car vous n'investissez pas.
Permettez-moi de résumer comme je le vois.
Vous avez payé plus cher pour acheter votre vélo car vous avez emprunté de l'argent pour le faire. Vous espérez maintenant que les investissements que vous avez faits sur une somme d'argent égale rapporteront plus que le coût du financement.
C'est tout ce qu'il y a à cela, tout le reste n'est que de la poudre aux yeux.
Heureusement, j'ai une bonne cote de crédit et même ainsi, je n'ai souscrit au PCP que pour obtenir la garantie supplémentaire de 2 ans. Rien ne m'empêche de procéder à un règlement anticipé sans pénalité et de conserver la garantie. Ce n'est pas l'option de tout le monde, mais j'ai estimé que c'était logique pour moi.Appelez-moi démodé, mais vous pouvez vous passer d'acheter à crédit là où le soleil ne brille pas, mon historique de crédit est probablement nul car je n'ai pas d'historique de crédit, je n'ai jamais eu de prêt de ma vie, si vous voulez quelque chose, économisez et payez 👍🏽