A actuellement un BPR8EIX, a recherché un remplacement sur Trevor Pope et cela me donne un ZGR7G113G, cela remplace-t-il le BPR ? Existe-t-il une alternative que je peux utiliser ?.
tom, as-tu une tête tsp ? Si oui, je pensais qu'ils recommandaient une bougie différente, j'ai une boîte à la maison avec un numéro dessus, je peux regarder plus tard si tu veuxA actuellement un BPR8EIX, a cherché un remplacement sur Trevor Pope et cela me donne un ZGR7G113G, cela remplace-t-il le BPR ?. Y a-t-il une alternative que je puisse utiliser ?.
Je viens de commander la culasse TSP et elle est livrée avec la bougie iridium car ils disent qu'elle fonctionne légèrement mieux avec. Et dans les instructions, il est dit de ne pas utiliser une bougie de la série 7 car cela peut endommager le moteur. Je suis sûr que ça fonctionnera comme un "get you home" mais c'est ce que disent les instructions.De bonnes infos ici, merci. @TQKTM oui j'ai la culasse TSP donc c'est pour ça que j'ai la BPR8eix, merci du rappel👌. J'ai quelques nouvelles bougies non iridium donc je vais en essayer une.