KTM Owners Forum banner
181 - 200 of 221 Posts
Quelques personnes m'ont envoyé des messages privés pour me demander des photos. Je ne donnerai pas de photos car cela pourrait compromettre la sécurité des personnes qui les ont.

Même si, comme le dit Eggflan, elles sont difficiles à trouver, même si votre ami vous demande de les trouver !

Elles sont faciles à installer et sont livrées avec des instructions, y compris une photo montrant un emplacement de montage possible. Vous pouvez choisir vous-même où le monter.

J'en ai aussi un sur mon 990 Adventure ;)
J'en veux un.
Sont-ils toujours en vente ?

J'ai mis ça dans l'autre fil de discussion sur l'interrupteur caché, mais j'aimerais vraiment en savoir plus... Donc, quelques trucs... J'ai essayé de mettre un "éliminateur de clé" et un "relocalisateur d'interrupteur d'arrêt" sur mon 500 et soit ma moto est bizarre, soit quelque chose, car je n'arrivais pas à éteindre la moto quand je voulais, et elle ne voulait pas amorcer la pompe à essence quand j'ai cliqué sur l'interrupteur d'arrêt à distance... J'ai fini par tout arracher et revenir à mon contacteur à clé et à l'interrupteur d'arrêt d'origine... Votre configuration fera-t-elle cela mieux que mon ancien système Sicass (j'ai une '15 500 EXC) ? Ce fut certainement une catastrophe, malgré le fait que tout le monde disait que leurs motos "fonctionnaient bien". **** il se pourrait facilement que ma moto soit câblée bizarrement, je suis le 3ème propriétaire et ça se voit....

Discussion starter · #189 ·
Mon interrupteur standard ne coupe pas la pompe à carburant, seulement l'allumage. Les systèmes Fi sont capricieux au mieux, sans rien ajouter d'autre dans le circuit !

Juste pour information si quelqu'un est intéressé.

J'ai un de ces commutateurs à clé sur la moto. C'est plus un moyen de dissuasion visuel quand vous allez prendre un café, en plus d'être réellement fonctionnel. Je peux les recommander. Ils sont exceptionnellement bien faits. Ils sont tous plug and play. Vous pouvez également les obtenir chez Jeff Slavens Racing. Il soutient bien les personnes de l'UE et du Royaume-Uni et vous pouvez lui envoyer un e-mail directement et il vous répondra. KTM EU contourne les commutateurs à clé en classant les motos comme des motos de circuit fermé. Si vous voyez ce que je veux dire. Mais je crois que dans d'autres pays, elles sont classées comme des motos de sport double. Où elles sont alors équipées d'une clé de contact. Ainsi, Husky et KTM ont en fait intégré des commutateurs à clé dans le câblage. Vous pouvez en fait obtenir un commutateur à clé Husky ou KTM. Mais le commutateur à clé sicassracing est une amélioration par rapport aux commutateurs KTM/Husky.

Salut Kevin,
Intéressé par un interrupteur d'allumage caché pour ma KTM 500 EXC-F 2022. En fabriquez-vous un et expédiez-vous aux États-Unis ? Mon profil est trop récent pour envoyer des messages directement.

Discussion starter · #197 ·
Hey Kevin,
Intéressé par un interrupteur d'allumage caché pour mon KTM 500 EXC-F 2022. En fabriquez-vous un et expédiez-vous aux États-Unis ? Mon profil est trop récent pour envoyer des messages directement.
Oui, j'en fabrique toujours. Je peux expédier aux États-Unis. £42, frais de port suivis inclus.

181 - 200 of 221 Posts